nintendo super baston (v3.20)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nintendo super baston (v3.20)

Un forum et un rpg ou vous dirrigez un personnage de nintendo
Inscrivez-vous ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alerte individu chapeau pointu de noir vetu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

alerte individu chapeau pointu de noir vetu Empty
MessageSujet: alerte individu chapeau pointu de noir vetu   alerte individu chapeau pointu de noir vetu EmptyVen 23 Déc - 12:44

commetn sa "individu chapeau pointu vetu de noir"primo cest un bonnet et secundo il est pas nee celui qui matraperas(a part link evidemment grr je laurais un jour je l'aurais cest la maaf que jprefere cest la maaf!! lol {aretons les con**ries{)bon moi ja vias mataquer au chateau les villageos pour moi ce nest qune entree passon au hors d'oeuvres alors dabord attendre la nuit et ensuite ce sera un jeu d'enfant de passer lezs gardes de vrais somnabules.sa yest cest la nuit je minfiltre jescalade la liane booom aïe!!sa a cede bon allez methodes plus traditionelles
toc toc toc toc "cest pour quoi?""Livraison express pour le roi d'hyrule a remetre en main prore et a nouvrir sous aucun pretexte avant detre devant le roi cest pour la fete de demain avec la poste Kaepora Gaebora les colis ont toujpurs un vol d'avance!!""Ah?yavais une fete ,on me dit jamais rien a moi!""bon jvous le de pose devant a porte"(dans ma tete)"je nai plus qua entre dans la caisse et a referme de lintereur en faisant des trous pour voir et respirer enfantin"

maintenant a super mario de dire ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Vaatiman
Bavard
Bavard
Vaatiman


Nombre de messages : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 17/10/2005

alerte individu chapeau pointu de noir vetu Empty
MessageSujet: Re: alerte individu chapeau pointu de noir vetu   alerte individu chapeau pointu de noir vetu EmptyVen 23 Déc - 13:46

Eh oui mais tu es du coté du mal, alors tu n'as pas le droit de faire des missions; tu dois empêcher ceux du bien de finir la leur! Même siil n'y a personne! Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixmiblog.oldiblog.com
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

alerte individu chapeau pointu de noir vetu Empty
MessageSujet: Re: alerte individu chapeau pointu de noir vetu   alerte individu chapeau pointu de noir vetu EmptySam 24 Déc - 12:52

oui mais regade a la tour de bowser a piege de la mort equipement de link malefique super mario me la propose je ne fait que reprendre son idee donc concretement jai le droit
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

alerte individu chapeau pointu de noir vetu Empty
MessageSujet: Re: alerte individu chapeau pointu de noir vetu   alerte individu chapeau pointu de noir vetu EmptyDim 19 Fév - 21:44

Exact! Dark-Oni-Link a tout a fait le droit d'embêter les personne du bien puisqu'il est du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





alerte individu chapeau pointu de noir vetu Empty
MessageSujet: Re: alerte individu chapeau pointu de noir vetu   alerte individu chapeau pointu de noir vetu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte individu chapeau pointu de noir vetu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nintendo super baston (v3.20) :: Le RPG de NSB! :: Dans le royaume de ZELDA :: Le château d'hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser