nintendo super baston (v3.20)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nintendo super baston (v3.20)

Un forum et un rpg ou vous dirrigez un personnage de nintendo
Inscrivez-vous ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'equipement de Link malefique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

l'equipement de Link malefique Empty
MessageSujet: l'equipement de Link malefique   l'equipement de Link malefique EmptyMer 26 Oct - 15:14

Moi Dark-Oni-Link,jai besoin dequipements car a chaque fois il part en poussiere evidemment en tantque Link malefique jai besoin de tt lequoipement de Link mais en malefique je vais pas me retouver avec lamou de nayru benefique sa ferait bizzare mais bon je voudrais aussi pouvoir utilise la grande epee des fees malefique et evidemment l'objet magique(enfin je cois) qui permet a Link de ranger tt ses objets en tant qui double de dwarf bon vs laurez compris ey si possible les masques qui me seront d'une grade utilite (masque de la pierre pour m'efuir par exemple) et SVP un charme qui peut me permetre de passer comme quelqun de banal dans la foule parcque imaginez dans la planee du bien un homme tres grand sombre plein drmes malefique degagenat une aura etrangement malsaine eet ayant les tatouages contreires d'Oni-Link sa ne passe pas inapercu merci d'avance ,les tenebres macompagnent dans ma quete du mal...
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

l'equipement de Link malefique Empty
MessageSujet: Re: l'equipement de Link malefique   l'equipement de Link malefique EmptyJeu 27 Oct - 21:43

Ok,tu achète donc tout ça ou bien tu modifies les objets (modifier les objets n'est pas payant mais il sont moin puissants qu'à l'origine).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

l'equipement de Link malefique Empty
MessageSujet: Re: l'equipement de Link malefique   l'equipement de Link malefique EmptyVen 28 Oct - 22:19

bon ok soit je vais interfere ds une mission du bien soit je vais faire un mission a but malefique soit je vas voler de largent booom jai deja reussi faire suater le coffre de la banque inviolable de maoras ma alors pourquoi pas voler les gens d'HyruleMWAHAHAHAHAHAHAHAHA MWAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

l'equipement de Link malefique Empty
MessageSujet: Re: l'equipement de Link malefique   l'equipement de Link malefique EmptyJeu 10 Nov - 21:29

bon en atendant la mort de Darunia je vais vous redire ce que je veux parque jai vole des gens a hyrule et jai le fric de Darunia donc alors je vais redire ce que jai dit la derniere fois



Moi Dark-Oni-Link,jai besoin dequipements car a chaque fois il part en poussiere evidemment en tantque Link malefique jai besoin de tt lequoipement de Link mais en malefique je vais pas me retouver avec lamou de nayru benefique sa ferait bizzare mais bon je voudrais aussi pouvoir utilise la grande epee des fees malefique et evidemment l'objet magique(enfin je cois) qui permet a Link de ranger tt ses objets en tant qui double de bon vs laurez compris ey si possible les masques qui me seront d'une grade utilite (masque de la pierre pour m'efuir par exemple) et SVP un charme qui peut me permetre de passer comme quelqun de banal dans la foule parcque imaginez dans la planee du bien un homme tres grand sombre plein drmes malefique degagenat une aura etrangement malsaine eet ayant les tatouages contreires d'Oni-Link sa ne passe pas inapercu merci d'avance ,les tenebres macompagnent dans ma quete du mal...
Revenir en haut Aller en bas
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

l'equipement de Link malefique Empty
MessageSujet: Re: l'equipement de Link malefique   l'equipement de Link malefique EmptyVen 11 Nov - 11:53

tu peu pas me voler du fric puisque j'en ai pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

l'equipement de Link malefique Empty
MessageSujet: Re: l'equipement de Link malefique   l'equipement de Link malefique EmptyVen 11 Nov - 15:03

on trouve toujours quelque rubis en marchant et jai vole les gens du chateau d'hyrule donc jai de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

l'equipement de Link malefique Empty
MessageSujet: Re: l'equipement de Link malefique   l'equipement de Link malefique EmptyVen 18 Nov - 17:59

bon STP je peux lavoir mon equipement parceque jai vole pas mal de fric au chateau d'hyrule donc je redis sa pour la troisieme fois ce que jaid dit au debut




Moi Dark-Oni-Link,jai besoin dequipements car a chaque fois il part en poussiere evidemment en tantque Link malefique jai besoin de tt lequoipement de Link mais en malefique je vais pas me retouver avec lamou de nayru benefique sa ferait bizzare mais bon je voudrais aussi pouvoir utilise la grande epee des fees malefique et evidemment l'objet magique(enfin je cois) qui permet a Link de ranger tt ses objets en tant qui double de bon vs laurez compris ey si possible les masques qui me seront d'une grade utilite (masque de la pierre pour m'efuir par exemple) et SVP un charme qui peut me permetre de passer comme quelqun de banal dans la foule parcque imaginez dans la planee du bien un homme tres grand sombre plein drmes malefique degagenat une aura etrangement malsaine eet ayant les tatouages contreires d'Oni-Link sa ne passe pas inapercu merci d'avance ,les tenebres macompagnent dans ma quete du mal...
Revenir en haut Aller en bas
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

l'equipement de Link malefique Empty
MessageSujet: Re: l'equipement de Link malefique   l'equipement de Link malefique EmptyDim 20 Nov - 17:46

super mario n'a pas trop envie d'alller sur le site en ce moment.
quel incompétence!!!! non je décone!!!! mais bon... c'est un peu enervant!!!
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

l'equipement de Link malefique Empty
MessageSujet: Re: l'equipement de Link malefique   l'equipement de Link malefique EmptyMer 23 Nov - 15:12

Ok,ok,après avoir volé de l'argent aux villageois,il y a des affiches wanted!
Où il est écrit qu'on recherche:
"Voleur de rubis,noir,avec un chapeau pointu,..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

l'equipement de Link malefique Empty
MessageSujet: Re: l'equipement de Link malefique   l'equipement de Link malefique EmptyVen 25 Nov - 16:25

DARUNIA s'en occupera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

l'equipement de Link malefique Empty
MessageSujet: Re: l'equipement de Link malefique   l'equipement de Link malefique EmptySam 26 Nov - 15:11

tes deja en mission et on est dans la tour de bowser tu devrai meme pas le savoir si on peut meme pas organiser ses pieges et equipements en secret la quand meme hein
Revenir en haut Aller en bas
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

l'equipement de Link malefique Empty
MessageSujet: Re: l'equipement de Link malefique   l'equipement de Link malefique EmptySam 26 Nov - 17:42

j'ai pas dit que je moccuperai toi dans ce forum!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oni-Link
Bavard
Bavard
Dark-Oni-Link


Nombre de messages : 30
Localisation : devant mon poste ou ma console
Date d'inscription : 25/10/2005

l'equipement de Link malefique Empty
MessageSujet: Re: l'equipement de Link malefique   l'equipement de Link malefique EmptyMar 29 Nov - 18:56

mem tu devrai meme pas le savoir sauf si cest afiche dans un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'equipement de Link malefique Empty
MessageSujet: Re: l'equipement de Link malefique   l'equipement de Link malefique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'equipement de Link malefique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Dark-Link ai absorbe Oni-Link je suis DARK-ONI-LINK!!!!!
» LINK
» Link 93
» Link RPG
» link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nintendo super baston (v3.20) :: Le RPG de NSB! :: La tour de Bowser! :: Le piège de la mort!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser