nintendo super baston (v3.20)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nintendo super baston (v3.20)

Un forum et un rpg ou vous dirrigez un personnage de nintendo
Inscrivez-vous ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjou , ici un nouveau nouveau!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link le mixmi
Bavard
Bavard
Link le mixmi


Nombre de messages : 22
Localisation : A hyrule
Date d'inscription : 29/09/2005

Bonjou , ici un nouveau nouveau! Empty
MessageSujet: Bonjou , ici un nouveau nouveau!   Bonjou , ici un nouveau nouveau! EmptyJeu 29 Sep - 0:09

Bonjour!Moi c'est link le mixmi(c'est un mot avec des copains...)!Je viens du royaume d'hyrule!
Revenir en haut Aller en bas
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjou , ici un nouveau nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjou , ici un nouveau nouveau!   Bonjou , ici un nouveau nouveau! EmptyJeu 29 Sep - 17:45

un nouveau!!! miracle!!! heureusement car il y a trop peu de monde!!! désolé link mixi mais c'est pas moi l'administrateur!!! mais s'il te plait, répond dans les forums!!! c'est vraiment ennuyeu de publier des messages alors qu'il y a que nous qui allons sur la site!!! je te préviens aussi que super mario (l'administrateur) est plus lent qu'un escargot et que tu risque de parfois attendre longtemps avant qu'il ne te réponde!!! enfin... il ne faut pas se décourager....il te répondra peut etre dans 1an ou 2!!!non pas vrai!!!!mais tu devra quand meme attendre parfois(entre 2 et 6 jours)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link le mixmi
Bavard
Bavard
Link le mixmi


Nombre de messages : 22
Localisation : A hyrule
Date d'inscription : 29/09/2005

Bonjou , ici un nouveau nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjou , ici un nouveau nouveau!   Bonjou , ici un nouveau nouveau! EmptyJeu 29 Sep - 19:39

Ok merci pour les renseignements! Et bonne chance!J'essairai de venir le + souvent possible!
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

Bonjou , ici un nouveau nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjou , ici un nouveau nouveau!   Bonjou , ici un nouveau nouveau! EmptyMer 5 Oct - 13:58

Merci pour tes humiliations daruina...

Donc link maxi,je suis le vrai administrateur,la preuve je suis le créateur,c'est écrit sous mon pseudo,alors j'aimerais te demander quel joueur tu veux dirriger et si tu est du côté du bien ou du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
darunia
joueur très actif!
darunia


Nombre de messages : 97
Localisation : LA REUNION l'ile tropical de rêve
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjou , ici un nouveau nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjou , ici un nouveau nouveau!   Bonjou , ici un nouveau nouveau! EmptyMer 5 Oct - 14:18

des humiliations? faut pas exagéré!!! c'est tout gentil!! qui aime bien chatie bien!!! en plus dans tous les administrateurs du site tu est mon préféré!!! pas difficile puisque tu est le seul!! AH AH AH!!!au fait ça va bientot être ton anniversaire!!tu va bientô^t écrireoton 500eme message!!!quelle êvenement!!!ce sera l'occasion d'ouvrir un gigantesque forum ouvert a tous les joueurs pour parler de ce site; des bons moments passé...des grosses rigolades(comme ce que l'on trouve dans la poubelle)!!enfin je voulais te dire qu'il n'y a pas assez de monde sur ce site et que tu dvrais faire de la pub; va voir sur des sites nintendo comme puissance zelda; je suis sure que si tu leur demande gentiment en leur exlplicant qu'il manque cruellement de joueur je suis sure qu'il passeront le message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link le mixmi
Bavard
Bavard
Link le mixmi


Nombre de messages : 22
Localisation : A hyrule
Date d'inscription : 29/09/2005

Bonjou , ici un nouveau nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjou , ici un nouveau nouveau!   Bonjou , ici un nouveau nouveau! EmptyMer 5 Oct - 17:27

Ben comme l'indique mon pseudo je suis link,et je suis du cote du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjou , ici un nouveau nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjou , ici un nouveau nouveau!   Bonjou , ici un nouveau nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjou , ici un nouveau nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» Un nouveau animal crossing (sur DS!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nintendo super baston (v3.20) :: Le RPG de NSB! :: Présentation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser