nintendo super baston (v3.20)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nintendo super baston (v3.20)

Un forum et un rpg ou vous dirrigez un personnage de nintendo
Inscrivez-vous ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le fonctionnement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

Le fonctionnement du RPG Empty
MessageSujet: Le fonctionnement du RPG   Le fonctionnement du RPG EmptyDim 24 Juil - 20:10

Vous allez ici, savoir comment jouer au jeu de NSB(Nintendo Super Baston)
Avant tout, lisez tout TOUT les sujets du forum" les règles et l'histoire"!(le forum où vous êtes en ce moment)
Et maintenant,veillez suivre les indications de ces étapes suivantes...
1ère étape: l'inscription :
Vous deviez déjà vous être inscrits.Voir dans le sujet "Comment s'inscrire"( pas le sujet "le fonctionnement du RPG" puis-que vous y êtes!)
2ème étape: la présentation :
Vous devez vous présenter dans le forum "présentation"en écrivant un sujet où vous vous présentez(voir en bas de ce message)
3ème étape: la réponse de l'admin :
Vous devez attendre qu'un administrateur vous ai répondu dans votre sujet de présentation(cela peut prendre du temps,faites quelque chose pour vous occuper,par exemple,poster dans le forum "parlez de tout et n'importe quoi") et faites ce qui est écrit dans le message de réponse à votre présentation
4ème étape:Le RPG! :
C'est maintenant que vous commencez à jouer!Vous jouez dans le forum que l'admin vous a précisé.
[b][color=green]Le partit du bien:

Maintenant,comme l'admin vous a précisé dans quel forum vous deviez commencer,il ne vous a pas précisé dans quel niveau (le niveau c'est le sous-forum du forum du MONDE) exactement vous devrez commencer(ce qui est normal),le niveau où vous commencez,c'est vous qui choisisez;après vous devez aller dans le forum d'un monde,vous devez aller plus précisément dans le niveau(en fait,il y a le monde,et dans le monde,des niveaux à réeussir),ensuite vous commencez dans un message du genre:
J'ai décidé de commencer dans ce niveau,alors je fais.....(ce que vous faite pour commencer)

Le partit du mal:
[color:c7e1=brown:c7e1]Vous,en faites,vous êtes un peu cool,vous devez faire tout pour que ceux du bien ne réeussisent pas leurs missions...Mais gaffe!Si vous faites duel contre un du bien,ça va chauffer!Profitez du mauvais temps pour vous acheter et creer des armes pour enbêter les personnages du partit du bien...

Donc vous deviez écrire ce qui se passe et ce que votre personnage fait;tout ce que fera l'amdin, c'est de vous répondre pour dire si votre résonnement vas...

Votre présentation:

Vous devez vous présenter de la manière à ce que vous montrez:
Votre personnage(comme c'est un RPG vous en dirrigez qu'un seul), son royaume(pour être sûr que vous le connaisez bien),son côté (gentil, ou du mal).
Ce qui doit donner quelque chose comme ça:

Bonjour, je suis LUIGI,je suis du royaume champignon,je suis du côté gentil.
C'est tout pour le RPG!


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

Le fonctionnement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement du RPG   Le fonctionnement du RPG EmptyLun 1 Aoû - 18:17

A vous de jouer!
-->Si je n'ais pas été assez clair sur l'utilisation du forum,veuillez consulter la FAQ (Foire Aux Questions)qui se trouve dans la barre vibrante (je l'appelle comme ça puisque qu'elle tremble,elle se trouve en haut de toutes les pages).
-->Si je n'ais pas été assez calir dans l'hisoire,le fonctionnement,le RPG,et le reste,écrivez-moi dans le forum "Des problème dans ce jeu?".
Bonne visite, bonne partie! Very Happy Mario grand enemi volant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
 
Le fonctionnement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nintendo super baston (v3.20) :: 1 Joueur :: les regles et l'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser