nintendo super baston (v3.20)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nintendo super baston (v3.20)

Un forum et un rpg ou vous dirrigez un personnage de nintendo
Inscrivez-vous ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 concours des joueurs

Aller en bas 

quel est le meilleur combatant dans le rpg?
talim
concours des joueurs Vote_lcap0%concours des joueurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
maxime
concours des joueurs Vote_lcap67%concours des joueurs Vote_rcap
 67% [ 2 ]
the yo
concours des joueurs Vote_lcap33%concours des joueurs Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
falco
Invité




concours des joueurs Empty
MessageSujet: concours des joueurs   concours des joueurs EmptyDim 22 Mai - 22:24

Voila, j'ai organisé un con cours qui vaut le detour, vous allez voir c'est exorbitant. Grace a ce sondage, nous allons pouvoir savoir lequel de ces trois grands joueur est le favori!!! Nous avons bouffé les archives du forum, traversez le tour de la terre, detourné de sujet en sujet, crevé nos yeux pour nous faire étonner par leurs exploits exemplaires en terme de rpg, pour trouver qui seront les trois nominés. Apres de longues recherches, nous avons trouvé, ce sondage sera serré, car le niveau de nos trois joueurs est tout autant sublimmissime, on s'en rend deja compte lorse qu'on regarde le nombre de messages qu'ils ont posté, quand on voit la patience qu'ils consacrent au forum, l'imagination qu'ils expriment par leurs magnifique posts, mesdames et mes cieux, laissez moi vous faire accueillir, les trois stars: Talimp, Maxime et le celebre The yo!!!!!!!!!!! Et oui c'est sublime, leur arrivée sur scene, la foule est dechainée, il faut vraiment le voir pour le croire, le bruit du public resonne plus que le jouissement d'un otarie manchot qui mange de la viande hachée quand ils pense a sa salope de mere, c'est incroyable, ces trois heros mettent la foule en feu!!! Je souhaiterais pour vous que vous soyez avec moi sur ce plateau!!
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

concours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: concours des joueurs   concours des joueurs EmptyMer 25 Mai - 18:32

Soyez au rendez-vous demain pour savoir quel sera les restants dans la finale et soyez à l'écoute du gagnant!!!
Votez tous pour le résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
falco
Invité




concours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: concours des joueurs   concours des joueurs EmptyVen 27 Mai - 18:37

He, t'as pas le droit de prendre l'antenne sans prevenir! Bon je continue, j'aimerais l'antenne, s'il vous plait, l'antenne, j'attends. Nan mais quoi ca me fait chier de passer pour le con dans cette emission de merde! Putain!! Fais braire ce boulot de merde la!!!

cameraman: Heu, cela fait cing minutes que vous passez en direct monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Rang: Administrateur
super mario


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 15/02/2005

concours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: concours des joueurs   concours des joueurs EmptyVen 27 Mai - 20:47

Le public se fout de ta geule:
Hahahahahaha!!!
Et tout le monde viens sur scène pour foutre la merde!
booom carapace rouge enemi volant enemi volant vers la Mario avec une cape Mario grand Mario petit Herbe plate forme booom booom pancarte de directio carapace rouge carapace rouge booom booom enemi volant vers la enemi volant vers la

C'était en direct votre émission préfèrée de la semaine: super baston!!!
Et voilà que je fais honneur à mon site: c'est comme cela que son nom c'est créé.
Je rajoute deux choses:
Les chiens sont interdits dans le studio! Et...
Désolé pour le dérangement...
Les gars dans la vigie:Oh ça ne fait rien
Moi: Mais si, allez jetez-moi!
Les gars dans la vigie:Mais non, mais non.
Moi: Mais si, avec tout le bordel de merde que j'ai foutu, je me disait...
Les gars de la vigie:Bon, si vous insistez, daccord...
........... booom ..........BOOOOM!!........ Mario avec une cape .........Aïe!!Mama mia!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-superbaston.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





concours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: concours des joueurs   concours des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nintendo super baston (v3.20) :: 1 Joueur :: Méga t'chat!!! :: Les votes et les pub de sites.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser